Le langage des fleurs

L’auteure, Rita Le Duc,  en dialogue avec la vie au quotidien, passionnée pour l’écriture depuis son enfance, toutes ses inspirations se sont infiltrées au fond de son cœur, sous les étoiles, pour vous raconter ses plus grands souvenirs. La fusion de ses deux passions s’est faite une place à chaque tournant de son univers pour apprivoiser la sérénité en sagesse et lui permettre de mûrir en beauté avec son mari Pierre où les créations de l’œuvre y laissera une trace de chacun de leur pas.

Lorsque l’idée lui est venue d’écrire sa biographie pour la laisser en héritage à ses êtres aimés,  cette écrivaine n’aurait jamais pensé que tous ses écrits formuleraient la meilleure des thérapies en fusion avec les jardins de ses rêves. D’années en années, de deuils en deuils, la perte de ses parents et de ses quatorze frères et sœurs lui ont fait réaliser la fragilité du destin  et l’importance pour elle de planter la vie où l’on retrouve un état d’âme indescriptible dans la beauté de ses créations.

L’ouvrage de ce livre est un écho de sa vie, il est le fruit de plusieurs années de réflexions, un couronnement de ses exploits et de son identité pure au naturel.

Cet ouvrage, un voyage en soi, elle veux le partager avec vous, en toute simplicité, dans ses jardins de la noblesse.

Vis aujourd’hui

comme si tu allais mourir demain,

apprends aujourd’hui

comme si tu allais vivre éternellement.